Cordoba – Concepción del Uruguay

4 réflexions sur “Cordoba – Concepción del Uruguay”

  1. Bonjour et quel plaisir de vous lire enfin. Assez de déguster un asado Odile ? Et vive un beau jardin de fruits et de légumes. Et oui, mais tu découvres l’hospitalité et les gens accueillants donnent le typique et le meilleur, c’est quand même super. Et ce petit chat, vous l’amenez avec vous en balade ? Et le pape François qui est comme vous venu sur ce continent, … Et si je décline encore l’actualité, il y a un volcan en éruption à Bali et plein de cendres, mais là vous n’y êtes pas, alors ce n’est pas vous. Nous nous préparons à fêter le 14 juillet sous la grande chaleur. Paul fait dire à Odile de récupérer ces merveilleuses recettes qu’elle pourra proposer dans son futur restaurant Grenoblois ou Québecois… Nous voyons que sa verve est toujours aussi spontanée et charmante, comme on l’aime. Bientôt six mois qu’heureux comme Ulysse vous faites un beau voyage, contre vents et marées vous vous battez et nous sommes espantés ! Bravo et encore merci pour le bonheur partagé que vous nous offrez, à bientôt nous espérons assez vite, un peu plus que depuis la dernière étape qui a été longue pour nous, ce qui a bien failli déclenché le plan alerte enlèvement. Affectueux baisers, Paul&Colette

    J’aime

  2. On ne se lasse pas de vos commentaires et je m’en vais même les suivre à la lettre : je reprends vaillamment le boulot lundi après une toute petite semaine de vacances. Du coup, je suis quand même un peu tentée de vous faire râler : une petite ratatouille pour midi ??? le jardin regorge de légumes plein de soleil (un peu trop même, on n’en peut plus de la canicule). A plus (non, non, pas sous le bus) !

    J’aime

  3. Bonjour à vous! Moi je dis qu’on vous entend moins pédaler! Mais je vois que vous en profiter bien!! Et quel changement mon Toto avant et après avoir rasé ta tinagnasse.

    Gros bisous a voir

    J’aime

Laisser un commentaire