Tolhuín à Río Grande

9 réflexions sur “Tolhuín à Río Grande”

  1. Bonjour et merci de ces nouvelles rassurantes. Les smileys remplacent avantageusement les photos. On en aura plus à visionner à votre retour. J’espère que vous avez enfin trouvé des pesos. Bises et à bientôt, Pau&Colette

    J’aime

  2. Ca fait bien plaisir d’avoir de vos nouvelles ! Je pense bien à vous chaque jour, à cette vie excitante que vous avez choisie pour quelques temps. Cette bouffée d’oxygène que vous nous amenez fait bien du bien. Des gros bisous et une bonne continuation !
    J’ai compris que vous avez déjà fait des progrès en espagnol. Dans quelques temps, les compte rendus en VO ?
    Martha

    J’aime

  3. Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles car c’est vrai que ça faisait un petit moment … et quelle prose!! pour le coup, on est avec vous au milieu de ce superbe paysage ! Il ne manque plus que la guitare et le feu de bois.
    En tout cas les gens ont l’air très accueillants et le coin, très couru par les cyclistes.
    Je vous embrasse très fort et à votre prochaine étape

    J’aime

  4. Super d’avoir de si longues nouvelles, effectivement ça commençait à manquer… on vous embrasse fort, en espérant que le vent n’est pas trop mauvais !

    J’aime

  5. Quel plaisir de vous lire! Vous m’avez fait voyagé pour quelques instants! Merci beaucoup et profitez-en bien!!!
    J’ai hâte de lire la suite!

    Gros bisous et à bientôt.

    Lau’

    J’aime

Laisser un commentaire