Puerto Natales – El Calafate – El Chaltén

9 réflexions sur “Puerto Natales – El Calafate – El Chaltén”

  1. Eh ben! Beaucoup de péripéties. Courage Odile, j’espère que votre route va s’adoucir pour pouvoir mieux en profiter, parce que si vous vous fâchez tout le temps, on ne va pas pouvoir avoir notre neveu… Gros bisous à vous.

    J’aime

      1. Ca va alors! Le ventre pousse bien. Ca y est, en congé. Plus que 6 semaines! On a regardé sur le site de vos amis, c’est sympas de vous voir sur photo et de voir le cadre(le vent les petits chemins).

        J’aime

  2. Je me demandais qui c’est qui allait craquer en 1er :p
    J’aurais pas mis ma pièce sur toi Odile : un vrai bonhomme cet Antoine!!

    Sinon ce week-end on a fait une voie avec Maëlle, Espero del Vent… OUppsss, j’arrête de parler de vent et d’espoir… Soyez forts 😉

    J’aime

    1. Ha ha. Mauvais grigri va 😋. Mais franchement c’est pas toujours facile question morale,mais ca va mieux. Et puis en vélo, c’est pas de repos. Tout les jours monter/demonter la tente. Avancer…
      Bref je commence à me dire qu’en escalade c’est pas si pire 😁.
      La bise amigo

      J’aime

  3. On rigole bien avec Harry en lisant vos péripéties… Courage à vous et continuez à en profitez comme vous le faites!
    On a fait le carnaval de Dunkerque avec le jeté de harengs et on a pensé à vous.
    Gros bisous

    J’aime

  4. Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles !

    Proverbe Corse :
    Si tu n’arrive a pédaler qu’en descente, achete une mobilette !

    😉 courage !

    J’aime

Laisser un commentaire